Parfois, le destin rassemble les individus sans crier gare.

Parfois, cela oblige à voyager dans le monde
entier en quête de réponses et d’inspiration.

Mais, parfois, seulement parfois, il se présente sur le pas de votre porte.

Parfois, le destin rassemble les individus sans crier gare.

Parfois, cela oblige à voyager dans le monde entier en quête de réponses et d’inspiration.

Mais, parfois, seulement parfois, il se présente sur le pas de votre porte.

C’est ainsi qu’a commencé l’histoire de ProAddiction, par une rencontre fortuite entre deux individus, un chimiste et un professionnel du cheveu, qui se sont retrouvés au bon endroit, au bon moment. Le chimiste étudiait le marché pour son nouveau produit de lissage capillaire, et le professionnel recherchait un produit plus sain, non toxique à offrir à ses clients dans son salon. Alors que notre bonne étoile veillait sur nous, une nouvelle aventure a commencé qui révolutionne aujourd’hui l’industrie des soins capillaires.

Les professionnels du cheveu du monde entier rêvent de trouver comment donner aux clients le look qu’ils désirent – que ce soient des cheveux raides comme des bâtons, des boucles en tire-bouchon, ou quelque chose entre les deux – avec un traitement longue durée qui ne contient pas de produits chimiques nocifs et nécessite un entretien minime. Honnêtement, c’est une liste de souhaits difficile…

Mais, l’équipe de ProAddiction l’a fait. Elle a inventé un système de traitement innovant 100% sans formol, pouvant être utilisé pour atteindre tous les niveaux de lissage des cheveux, du simple défrisage au lissage total. Aujourd’hui, ProAddiction est le produit de lissage capillaire le plus sain sur le marché. Le traitement permet de rétablir la protéine des cheveux, guérissant tout dommage, il les renforce alors qu’ils repoussent dans leur état naturel, non traité, et il peut être répété en toute sécurité. Parce que le traitement se rince avant le coiffage, il ne laisse aucun résidu et requiert un minimum d’entretien. Nous recommandons d’utiliser le Shampoing hydratant et l’Après-shampoing hydratant de ProAddiction, et une fois par semaine le Masque hydratant de ProAddiction. Par ailleurs, aucun changement de mode de vie n’est nécessaire pour maintenir le traitement : les clients peuvent se coiffer comme ils le désirent, et même aller à la piscine ou à la plage sans atténuer l’effet de ProAddiction.

Avec des dizaines de milliers de clients satisfaits qui ont essayé le système capillaire de ProAddiction, l’équipe a ensuite créé une gamme de produits complémentaires, y compris un Shampoing purifiant, un Shampoing hydratant, un Après-shampoing hydratant et un Masque hydratant riche : une gamme de produits à utiliser en salon ou à domicile, que vos clients adopteront immédiatement.

Fermer le menu
X
×
×

Panier

Sometimes fate unexpectedly brings people together.

Sometimes, it involves travelling the world
on a quest for answers and inspiration.

But, sometimes, just sometimes, it happens right on our doorstep.

Sometimes fate unexpectedly brings people together.

Sometimes, it involves travelling the world on a quest for answers and inspiration.

But, sometimes, just sometimes, it happens right on our doorstep.

That’s how the ProAddiction story began – a chance meeting between two people, a chemist and a hair professional, who happened to be at the right place, at the right time. The chemist was exploring the market for his new hair straightening product, and the hair professional was looking for a healthier, non-toxic product to offer clients in his salon. As the stars aligned, so began a new venture that is now revolutionizing the haircare industry.

Hair professionals around the world dream of finding a way to give clients the look that they want – whether straight as an arrow, corkscrew curls, or anything in between – in a long-lasting treatment that doesn’t use harmful chemicals and requires minimal maintenance and aftercare. Frankly, it’s a tough wish list…

But the ProAddiction teams did it… they came up with an innovative treatment system that is 100% formaldehyde free and can be used to achieve any degree of hair straightening – from simple defrizzing to totally straight. ProAddiction is the healthiest hair straightening product on the market today. It actively restores protein to the hair, healing any damage to make it stronger and, as the hair grows out in its natural, untreated state, the treatment can safely be repeated. Because it is washed out of the hair before styling, the treatment leaves no residue and there is no after-care or lifestyle change required to maintain the treatment: clients can style their hair any way they like, and even go in the pool or the sea without compromising the ProAddiction effect.

With tens of thousands of happy clients having tried the ProAddiction hair system, the team has gone on to create a range of complementary products, including Clarifying Shampoo, Hydrating Shampoo, Hydrating Conditioner, and a luxurious Hydrating Mask: a range of products for use in the salon or at home, that your clients will really get hooked on!

Close Menu
×
×

Cart